Portée par la voix d’Axel Kahn, la Ligue contre le cancer lance une campagne d’appel aux dons, la première semaine de juin 2020.

La ligue contre le cancer se trouve dans une phase critique de lutte contre le cancer.

Les besoins explosent sur tous les fronts de la maladie. Mais la pandémie de covid-19 a entrainé un effondrement des dons inconnu de la Ligue depuis la dernière guerre.

Pas question pourtant de baisser les armes contre notre ennemi mortel : le cancer. Covid ou pas, il est redoutable et menace tout le monde.

Ne laissez pas le cancer l’emporter, opposez-lui vos dons.

Pour aider les personnes malades dans la détresse et préparer l’avenir avec les jeunes chercheurs, votre soutien est vital.

Je fais un don

Cette campagne d’appel aux dons, totalement gracieuse, est offerte par France télévisions (seule la production du clip est facturée – à un prix très raisonnable).

Elle est le résultat d’un programme spécifique mis en place par le groupe télévisé afin de permettre à certains de ses partenaires acteurs humanitaires et associatifs ayant mené des actions concrètes dans la lutte contre le Covid-19 de faire entendre leur voix et d’en appeler à la générosité du public en cette période difficile.