Deux candidats de Pékin Express ont entamé un Tour de France à vélo au profit de la Ligue contre le cancer !

Fabrice et Briac, binôme emblématique de la saison 12 de Pékin Express, seront de passage à Guérande le Lundi 29 Mars et à Nantes le mardi 30 mars

Les deux candidats de Pékin Express, Fabrice et Briac, que tous les français peuvent retrouver sur leurs écrans le mardi soir dans « Pékin Express : itinéraire bis », se sont lancés dans un Tour de France de 10 000 kilomètres à vélo au profit de la Ligue contre le cancer. 

Du 15 mars au 29 août 2021, le binôme parcourra les routes de France avec un objectif généreux et ambitieux : récolter 10 000 euros au profit de la Ligue contre le cancer, pour soutenir ses actions pour les personnes malades et la recherche.

 

Pekin Express

Comme durant l’aventure Pékin Express, le binôme logera  chez l’habitant tous les soirs.

 

Ce voyage à travers la France est un moyen pour les deux anciens candidats de partir à la rencontre de leur public dans tout le pays, mais aussi de soutenir une cause qui leur tient à cœur : la lutte contre le cancer.

Une cagnotte en ligne pour les aider à récolter des dons contre le cancer

Pour l’occasion, Fabrice et Briac ont ouvert une cagnotte en ligne. Grâce à leurs dons, les contributeurs auront droit à plusieurs contreparties : une vidéo de remerciement, une soirée avec les deux candidats…

Les 5 000 premiers euros, déjà couverts par des subventions d’entreprises partenaires, sont dédiés à la logistique (déplacement, réparation, repas, etc). Au-delà, l’intégralité des dons sera reversé à la Ligue et aux Comités départementaux participants, quelle que soit la contrepartie choisie par l’internaute !